American Caper | Le second volume est disponible dès aujourd’hui
Comme prévu, le second volume d’American Caper est disponible dès aujourd’hui, un petit mois après la sortie du premier exemplaire. L’occasion parfaite de découvrir la suite des aventures des Hamilton et des Charmers !
Après la sortie du premier volume d’American Caper le 12 novembre, Absurd Ventures publie aujourd’hui le second chapitre des aventures de la famille Hamilton et de la famille Charmers. Après avoir posé les bases de l’histoire et de la ville de Verona, dans le premier chapitre, il est l’heure d’en savoir un peu plus et de plonger dans le vif du sujet.
Verona, Wyoming est secouée par un meurtre, un accident de fourgonnette transportant des immigrants clandestins, et trois fugitifs évadés en cavale. William rend visite à Marty Blowman, le milliardaire excentrique et avaleur d’HGH devenu cow-boy, qui révèle un peu trop de ses insécurités. Pendant ce temps, Orson viole son serment mormon au Mexique, cherche la rédemption, et trouve sa femme à la maison en train de faire un gâteau pour un visiteur préoccupant.
Proposé au prix de 4,99 euros, ce Vol.2 est donc le second chapitre d’une série de 12 comics. Pour le moment, Absurd Ventures a déjà officialisé la date de sortie des cinq premiers comics :
- Vol.1 : 12 novembre 2025
- Vol.2 : 24 décembre 2025
- Vol.3 : 21 janvier 2026
- Vol.4 : 18 février 2026
- Vol.5 : 18 mars 2026
American Caper est disponible uniquement en VO pour le moment, en version physique et en version digitale sur Amazon. Pour précommander les prochains épisodes, n’hésitez pas à consulter notre guide complet de précommandes.
Bien entendu, vous pouvez retrouver notre critique du premier volume (écrit et vidéo) juste ici. Nous vous proposerons une critique de ce second chapitre dans les prochains jours, alors, restez à l’écoute !
Pour ne rien manquer de l’actualité de Absurd Ventures, rejoignez Absurd Ventures Mag’ sur les réseaux et notamment YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook et Discord.
Bonne journée à tous sur Absurd Ventures Mag’ ! 🙂
