American Caper | Absurd Ventures dévoile les premiers personnages et les couvertures alternatives
La journée s’enchaîne pour Absurd Ventures qui nous partage de nouvelles informations au sujet d’American Caper avec les premiers personnages et les couvertures alternatives du premier volume qui sera disponible le 12 novembre.
Il y a quelques heures, nos confrères d’IGN nous dévoilaient en exclusivité le premier trailer de American Caper et de nouvelles informations. En attendant la table ronde qui se tiendra dimanche prochain lors de la Comic Con de San Diego, Absurd Ventures nous dévoile de nouveaux détails sur son prochain projet avec les premiers personnages, une nouvelle description et les couvertures alternatives de la BD.
Comme annoncé dans notre précédent article, plusieurs artistes travaillent sur American Caper et notamment les couvertures. Pour ce premier volume, qui sera proposé à 4,99 dollars (et dont les précommandes ne sont pas encore ouvertes pour la France), Absurd Ventures nous proposera cinq couvertures alternatives réalisées par (dans l’ordre) :
- Tyler Boss
- Simon Bisley
- Martin Simmonds
- Joe Quinones
- Marguerite Sauvage


Sur le site officiel d’Absurd Ventures, nous découvrons une nouvelle description d’American Caper, nous permettant d’avoir un peu plus de détails sur la BD :
Vérone, Wyoming. Une petite ville comme les autres. Un pays de chasseurs et de proies. Des prédateurs au sommet de la pyramide… et des réglementations qui ne demandent qu’à être transgressées.
La culture est devenue une guerre, chacun a tout ce dont il a besoin et pourtant vit dans la misère, et la vie américaine est toujours dominée par l’immobilier, la violence et les charlatans.
Des fraudeurs fiscaux des étendues sauvages et impeccables du Wyoming à la police de la pensée de Brooklyn, en passant par les champs de bataille politiques confus de Floride, une chose est sûre : cette tragédie est la faute de quelqu’un d’autre.
Absurd Ventures nous donne également un aperçu des premiers personnages d’American Caper. Nous avons appris grâce à IGN que la BD mettra en avant un avocat accro au jeu, un tueur à gages mormon, une reine de beauté mexicaine en fuite, deux évadés amoureux, un milliardaire de Wall Street devenu cow-boy et un maniaque acharné à la vengeance. Voici un aperçu de ce casting déganté.
L’avocat accro aux jeux : « Je suis un Américain. Un bon gars. Un père de famille. Un avocat. Une histoire de réussite. Je suis ruiné ».

L’assassin mormon : « J’ai tué six personnes. Je pense que vous serez d’accord, ils méritaient tous de mourir ».

La ménagère : « Le Wyoming devrait faire sécession ».

La reine de beauté mexicaine : « Ils ne me font pas tellement peur ».

Le cowboy : « Avez-vous quelque chose qui nettoiera les lèvres et les trucs collants ? »

Le maniaque acharné : « Bonjour Madeline… Ça fait un bail ».
[SOURCE]
Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles informations autour d’American Caper. Pour ne rien manquer de toute l’actualité des jeux, mais aussi des projets d’Absurd Ventures, n’hésitez pas à nous suivre sur l’ensemble de nos réseaux sociaux notamment YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook et Discord.
