American Caper | Le Vol.1 est en rupture de stock, comment se le procurer ?
Depuis une petite semaine, le Vol.1 d’American Caper est disponible « partout dans le monde ». Sur le site officiel d’Absurd Ventures, le comics est déjà en rupture de stock. Fort heureusement, il existe une solution.
Depuis le 12 novembre, American Caper est disponible « partout dans le monde ». Ce premier volume nous raconte le début de l’histoire des familles Charmers et Hamilton dans la ville de Vérone, au Wyoming. Hélas, ce premier chapitre est d’ores et déjà en rupture de stock sur le site officiel d’Absurd Ventures. Victime de son succès, cela devient encore plus compliqué de se le procurer, surtout en France.
Alors que les précommandes sur le Vol.2 viennent d’être lancées, vous êtes de plus en plus nombreux à chercher un moyen d’accéder au premier comics. Aujourd’hui, il existe une façon relativement simple, en achetant la version dématérialisée. Sur Amazon, vous pouvez acheter le Vol.1 au prix de 4,47 euros. Il vous sera ensuite possible de lire la BD sur votre smartphone ou votre tablette avec l’application gratuite « Kindle ».
- Acheter le Vol.1 d’American Caper au prix de 4,47 euros
Si vous n’êtes pas des collectionneurs et que les éditions physiques vous importent peu, vous pouvez anticiper et précommander dès maintenant les Vol.2, 3 et 4 d’American Caper sur Amazon. En ce moment, ces numéros sont à prix réduits.
- Précommander le Vol.2 d’American Caper au prix de 3,14 euros (dispo le 24 décembre 2025)
- Précommander le Vol.3 d’American Caper au prix de 3,18 euros (dispo le 21 janvier 2026)
- Précommander le Vol.4 d’American Caper au prix de 3,18 euros (dispo le 18 février 2026)
Comme nous l’avons précisé dans notre preview en septembre, American Caper signe le grand retour de Dan Houser et Lazlow Jones dans le monde de la satire. Il s’agit d’une véritable suite spirituelle à la licence Grand Theft Auto.
American Caper est la seconde licence d’Absurd Ventures après la sortie de la fiction audio et du roman A Better Paradise. D’autres projets sont d’ores et déjà annoncés comme les productions de l’AbsurdAVerse dont nous devrions avoir des informations l’année prochaine.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Absurd Ventures, rejoignez Absurd Ventures Mag’ sur les réseaux et notamment YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook et Discord.
Bonne journée à tous sur Absurd Ventures Mag’ ! 🙂

[…] Si vous n’avez pas eu l’opportunité de commander une édition physique, vous pouvez toujours vous rabattre que l’édition numérique. Toutes les infos dans notre […]
[…] Vol.1 est quasiment en rupture de stock partout. La seule solution alternative réside par le dématerialisé. Toutes les infos dans notre article juste ici. Concernant la possibilité d’un réassort, […]