American Caper | Absurd Ventures continue le teasing

Une semaine après la diffusion des premières images, Absurd Ventures partage un nouveau visuel de American Caper nous permettant d’en savoir un peu plus sur cette prochaine production. 

La semaine dernière, Absurd Ventures publiait sur ses réseaux sociaux trois premières images de ce qui semble être American Caper. À ce jour, le studio n’a pas encore confirmé qu’il s’agit de cette production.

En revanche, le code couleur semble clairement faire référence au logo de American Caper qui fut partagé en novembre 2023, bien que les dessins semblent être assez différents des premières images dessinées par Simon Bisley en décembre 2024 pour nous présenter les Charmers et les Hamilton. 

Dans les visuels de la semaine dernière, on pouvait noter quelques informations comme le fait que la fiction allait se dérouler dans la ville de Verona dans l’état du Wyoming aux États-Unis. Le message « Ne Californisez pas ma Verona » était un easter egg à la même phrase, avec le Texas, qui semble indiquer qu’American Caper sera une satire qui traitera de l’authenticité et qui pointera du doigt toutes les choses superficielles.

Dans ce nouveau visuel, nous découvrons une vignette de BD. Rappelons qu’American Caper sera un roman graphique (donc une bande dessinée). Nous retrouvons une nouvelle fois un panneau avec le slogan « Ne Californisez pas ma Verona » avec, en dessous du tag, le nom du Wyoming qui est bien plus visible que sur le premier teaser. En arrière-plan, nous retrouvons encore une fois la camionnette blanche avec le logo du cerf.

En plus du logo, on peut lire l’inscription « Laredo Movers ». Il s’agit visiblement d’une camionnette de déménagement. « Laredo » signifie « pente » ou « colline » en Espagnole. Cela peut être une référence à la région dans laquelle se déroule la fiction, où cela peut être le nom du gérant de l’entreprise de déménagement. Il n’est pas possible de savoir pour le moment si cette camionnette appartient aux Hamilton ou aux Charmers.

En haut à gauche de la vignette, nous avons une bulle qui nous indique : « Un endroit agréable à vivre. C’est notre devise ». Difficile de savoir ce que cela signifie ou si c’est une référence à la ville de Verona.

Pour le moment, il faudra se contenter de cela. Pour rappel, American Caper était prévu pour 2024 et fut reporté à 2025. La BD devrait donc arriver prochainement et les informations devraient, en toute logique, s’enchaîner dans les prochaines semaines. N’oublions pas non plus qu’American Caper devrait avoir le droit à une adaptation en roman. Une série d’animation dans l’AbsurdAVerse n’est pas à exclure non plus. Nous avons hâte de découvrir cela !

De votre côté, que pensez-vous de ces premières images et informations ? N’hésitez pas à nous dire cela dans l’espace commentaire. Pour ne rien manquer de toute l’actualité des jeux, mais aussi des projets d’Absurd Ventures, n’hésitez pas à nous suivre sur l’ensemble de nos réseaux sociaux notamment YouTubeX (Twitter)ThreadsInstagramFacebook et Discord.

Bonne fin de journée à tous sur Absurd Ventures Mag’ !

Privacy Preference Center