American Caper : découvrez les premiers détails sur le roman graphique d’Absurd Ventures

Un peu plus d’un an après l’annonce du projet, Absurd Ventures commence le teasing et dévoile les premières informations au sujet d’American Caper, le roman graphique et second projet du studio.

En novembre 2023, Absurd Ventures levait officiellement le voile sur ses deux premiers projets avec A Better Paradise, une fiction audio disponible dans son intégralité depuis le 19 août dernier. Mais également American Caper, un roman graphique réalisé en partenariat avec Simon Bisley, un célèbre dessinateur de BD qui illustrera l’ouvrage. Les deux projets étaient attendus pour cette année 2024. Hélas, American Caper va louper le rendez-vous. Absurd Ventures vient d’annoncer son report à 2025. Dans tous les cas, le teasing commence et le studio de Dan Houser nous présente la première famille.

American Caper : voici les Charmers

Artwork American Caper

La famille Charmers vous souhaite de belles fêtes de fin d’année ! Il y a quelques minutes seulement, sur ses réseaux officiels, Absurd Ventures a dévoilé un premier aperçu du roman graphique American Caper. L’occasion de nous présenter la famille Charmers avec des gens qui sont décris comme étant « si gentil, et si heureux ».

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur le projet, si ce n’est que ce dernier était attendu pour 2024 et qu’il est désormais prévu pour l’année prochaine. Absurd Ventures a simplement annoncé que ce roman graphique devrait mettre en avant deux familles américaines normales et gravement endommagées dans un monde d’affaires corrompu, de politique inepte et de criminalité maladroite.

Nous connaissons désormais la première famille et nous espérons faire la connaissance de la seconde très vite !

mise à jour : 17 décembre 2024

Voici les Hamiltons

Artwork American Caper

Visiblement, le teasing et la communication autour d’American Caper semble bien lancé ! Un jour après avoir dévoilé la famille Charmers, Absurd Ventures nous présente les Hamiltons, la seconde famille qui sera au centre du roman graphique. De leur côté, les Hamiltons sont décris comme « une vraie famille américaine » qui « se méprise ». Ça promet !

Pour ne rien manquer de l’actualité de Absurd Ventures, rejoignez Absurd Ventures Mag’ sur les réseaux et notamment YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook et Discord.

Bonne soirée à tous sur Absurd Ventures Mag’ 🙂